Mairie de l'Arbresle > Actualités > Octobre Rose : participez !

Octobre Rose : participez !

Actualité du : Lundi 16 Septembre 2019 à 14:19

La commune de L’Arbresle, entourée de nombreux partenaires, participe cette année encore à la campagne nationale « Octobre Rose » pour l’information et la sensibilisation sur le cancer du sein et son dépistage.

Dans ce cadre, une exposition est organisée du vendredi 4 au samedi 26 octobre à la salle d’exposition de la médiathèque, présentant des oeuvres offertes par l’Union Arbresloise et par des artistes amateurs.

Vous souhaitez contribuer à cet évènement ? Nous vous invitons à faire don, sans contrepartie et avec la cession des droits, d’une création de votre part (peintures, collages, dessins, photos… Tous les types de support sont acceptés), avant le 30 septembre en mairie de L’Arbresle.

Une seule contrainte : le rose, couleur unique ou dominante à respecter dans votre réalisation. Les oeuvres offertes seront soumises à un comité de sélection puis exposées et proposées à la vente auprès des visiteurs.

Les fonds ainsi récoltés seront versés au Comité du Rhône de la Ligue contre le cancer afin de faire progresser la recherche. Alors, à votre créativité et générosité : nous comptons sur vous !