Les Semaines de l'Environnement 2017, c'est maintenant !

Du 4 mai au 30 juin 2017, grâce au partenariat de 12 communes et de la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle, profitez d'animations gratuites autour du thème de la nature : expositions, apéros compost, balades, marché aux fleurs, marché de l'environnement, visites, projection d'un film...

Ce grand évènement a commencé le 4 mai à L'Arbresle avec un spectacle dédié aux écoles de la commune : "Le Bal du Petit Potage".
119 élèves de grande section de maternelle ont assisté à cette représentation financée par la mairie et introduite par José Douillet, Adjoint à l'Environnement et coordinateur des Semaines de l'Environnement depuis leur création autour du marché de l'environnement en 2008.

Le 5 mai, ce sont d'autres écoles du territoire qui ont découvert ce spectacle, lors de représentations financées par la communauté de communes.

Beaucoup d'autres animations ouvertes à tout public vous attendent : cliquez ici pour découvrir le programme complet

A vos agendas !

Début : Jeudi 04 Mai 2017 à 09:00