Soirée débat parentalité

La commission parentalité de la mairie de L’Arbresle, organise une “Soirée-débat” sous la forme “soirée interactive et ludique” autour de l’enfance sur le thème « mieux communiquer pour fortifier l’estime de soi de nos enfants » jeudi 1er juin à 20h à la salle Pierre Valin (rue Michel Aulas, dans le parc à côté de l’école des Mollières).

Cette soirée, animée par Anne-Sophie Gonnet, coach de vie et formatrice en relations humaines, est ouverte à tous, parents et professionnels.

L’entrée est libre et gratuite mais l’inscription est recommandée car les places sont limitées.

Pour en savoir plus : Houda Benmoumene, agent de développement local au 06 25 45 86 15 ou politique-de-laville@mairie-larbresle.fr

Début : Jeudi 01 Juin 2017 à 20:00
Fin : Jeudi 01 Juin 2017 à 22:00