Fête de la musique !

Mercredi 21 juin à partir de 15h en centre-ville !

Demandez le programme !

1 ville, 5 scènes, 13 groupes et des centaines de spectateurs, voici en quelques chiffres ce que nous prépare l'édition 2017 de la fête de la musique à L'Arbresle !

Rock (Marlone, Les Zacolytes, le groupe des 4 Vents), hip hop (Supa Dupa) musique latine (La Cumbia que te Pario), jazz (Octava), variété française (Les Troub's), sons électro-dance (DJ Aveent), rythmes d'Afrique (Kasso et Kassognah), chants (Chorale de la Madeleine, Patrick Leblanc), percussions (Sambaobab)... Le programme est encore une fois riche et varié et saura, nous l'espérons, combler les attentes de tous les mélomanes !

A noter :
- les festivités commenceront dès 15h avec un atelier de percussions proposé gratuitement par la commune et animé par l'association Kassognah dans le parc du Souvenir Français (en dessous de la mairie) : venez vous initier à ces rythmes ensoleillés !
- des stands de buvette et petite restauration seront proposés toute la soirée par des associations arbresloises
- un manège et une pêche aux canards attendront les enfants dans l'amphithéâtre de la place Sapéon
- vous retrouvez dans le programme présenté ici le détail des concerts ainsi que les précautions à prendre en terme de circulation et de stationnement.

Au plaisir de vous retrouver mercredi 21 juin prochain pour la fête de la musique de L'Arbresle !

Cliquez ici pour voir et télécharger le programme de l'édition 2017

Début : Mercredi 21 Juin 2017 à 15:00