Foire d'Automne

COMITE DES FETES DE L'ARBRESLE

Organisée par le comité des fêtes de L'Arbresle avec le soutien de l’association des Commerçants et Artisans du Pays de l'Arbresle et de la mairie de L'Arbresle, elle a lieu dimanche 7 octobre de 8h à 19h dans le centre-ville, qui sera donc fermé au stationnement et à la circulation pour l'occasion*.

Manèges et forains seront présents toute la journée pour vous accueillir !

*circulation et le stationnement interdits dans le centre-ville (accès riverain des rues piétonnes compris) dimanche 7 octobre à partir de 4h pour le stationnement et 6h pour la circulation.

Nous vous invitons à utiliser les parkings périphériques : Victor Hugo, Emile Zola, place Pierre-Marie Durand, places Michelet et Saint Julien, place des Epis, ainsi que les places de stationnement des rues, notamment les rues Jean Moulin et André Lassagne.

A noter : le parking Sainclair et la rue du Docteur Michel seront immobilisés (impossibilité, pendant toute la durée de la manifestation, de sortir son véhicule s’il y est stationné)

Merci de votre compréhension.

Début : Dimanche 07 Octobre 2018 à 08:00
Fin : Dimanche 07 Octobre 2018 à 19:00