Saison Culturelle : Le Big Band de l'Ouest

Samedi 25 mai à 20h30 - Centre-bourg de Bully (repli en salle du repiel en cas de pluie)
Tout public. Durée : 1h00.

A partir de 19h45, Nico Sarro, musicien lyonnais, vous partagera son univers pop/folk.

Spectacle du Pass Trio proposé en partenariat avec les communes de Bully et Saint Germain Nuelles

Crédit photo : Le Big Band de l'Ouest

Il faut une bonne dose d’enthousiasme et d’inconscience pour créer de nos jours un orchestre de jazz de 17 musiciens.

Composé de jazzmen amateurs et encadré par des musiciens professionnels aguerris, le Big Band de l’Ouest, dirigé par le guitariste Nicolas Frache, relève le défi.

Les meilleurs arrangements des grands standards du jazz (à faire trembler les murs !) ont été choisis pour composer le nouveau répertoire du groupe.

Après la ferveur d’une première session, qui revisitera pour notre plus grand bonheur quelques trésors des années « Swing », le Big Band de l’Ouest, accompagné au chant par Claude Lieggi, se plongera dans une seconde partie plus « Groovy » et proche de nous, en interprétant des compositions et arrangements de membres du groupe, ainsi que des reprises flirtant allègrement avec l’esprit des années 70.

Direction : Nicolas Frache
Chant : Claude Lieggi
Trompettes : Céline Ritton, Rémi Bulot, Lionel Klebinder, Guillaume Pluton
Trombones : Claire-Elise Déal, Mickaël Bonnet, Guy Frache, Pierre Facundo
Saxophones : Sylvain Félix, Dorian Carbonell, Christophe Tain, Jean-Louis Chazalette, Fabien Reverchon
Rythmique : François Duquenne (contrebasse), Guillaume Bertrand (batterie), Nicolas Frache (guitare), Hugo Rinville (Piano)

Renseignements et billetterie :
Médiathèque de L'Arbresle, Mairies de Bully et de Saint Germain Nuelles

Ouverture des portes à 19h30
Buvette & restauration sur place

Tarifs :
Plein tarif : 10 € - tarif réduit* : 8 € - abonnement : 7 €

* Le tarif réduit s’applique : aux étudiants de moins de 26 ans, aux familles nombreuses (à partir de 3 enfants de moins de 18 ans),
aux moins de 20 ans, aux groupes à partir de 8 personnes, aux bénéficiaires des minimas sociaux, aux demandeurs d’emploi,
aux abonnés des Saisons Culturelles de Bully, L’Arbresle et Saint Germain Nuelles, sur présentation d'un justificatif.

Début : Samedi 25 Mai 2019 à 20:00
Fin : Samedi 25 Mai 2019 à 22:00