La Sixième Nuit du Conte

Organisée par le Théâtre des Mots, en coopération avec des bibliothèques et des mairies des Pays de L’Arbresle et du Bois d’Oingt, de la Médiathèque départementale de Prêt et de la MJC de L’Arbresle, la sixième édition de la Nuit du Conte se déroulera le samedi 29 juin de 18h à 1h aux Carrières de Glay à Saint Germain Nuelles.

Petits et grands sont invités à découvrir des histoires du monde entier narrées par douze conteurs.
De nombreuses animations vous permettront de prolonger votre voyage entre le rêve et la réalité : un bus vous amènera des par kings au site, un repas africain vous sera proposé, des jeux en bois seront à votre disposition pour partager des moments conviviaux en famille…

En cas de mauvais temps, une solution de repli a été prévue à la cave de Bully, les personnes qui ont réservé seront prioritaires (600 places maximum).

Tarifs : prévente : 5€ ; sur place : 6€ ; repas : 9€
Réservations du 7 mai au 22 juin à l’Office de Tourisme du Pays de L’Arbresle : 04 74 01 48 87 ou www.arbresletourisme.fr. Règlement en espèces ou par chèque à l’ordre de “Régisseur OT”.
Page Facebook : La Nuit du Conte aux Carrières de Glay

Début : Samedi 29 Juin 2019 à 18:00