Evenement Bébé Lecteur

Samedi 21 octobre à 11h à la médiathèque de L'Arbresle.

Avec Pierre-Jean Zannettacci, Maire de L’Arbresle, en présence des  maires du canton et des élus des 3 communautés de communes concernées (Vallons du Lyonnais, Pays de L’Arbresle et Monts Du Lyonnais), Martine Publié, Vice-présidente déléguée du Département du Rhône en charge de la culture et du tourisme aura le plaisir d’accueillir les parents invités par le Département à ce moment festif, organisé pour remettre à leur enfant né ou adopté en 2016 "Petit Trait", l’album Bébé Lecteur 2017.

Imprimé et édité par le Département, il pourra être dédicacé par son auteure, l’illustratrice Charlotte Rousselle.

Cette action du Schéma départemental de Lecture Publique, portée par la Médiathèque départementale, a pour but de familiariser toutes les familles avec le livre et la lecture y compris celles qui en sont le plus éloignées.

Début : Samedi 21 Octobre 2017 à 11:00
Fin : Samedi 21 Octobre 2017 à 12:00