Tchat avec les élus

Jeudi 21 décembre de 12h à 13h, Pierre-Jean Zannettacci, Maire, et Sheila McCarron, adjointe aux affaires scolaires et à la vie citoyenne, vous donnent rendez-vous en direct sur le site internet de la mairie www.mairie-larbresle.fr pour répondre aux questions qui vous préoccupent sur votre ville, son actualité, ses projets, dans ses grands domaines de compétences : écoles, urbanisme, politique de la ville, travaux, culture, aide sociale...

Vous n’avez pas le temps de venir en mairie ni la possibilité d’assister aux réunions publiques ?
Ce nouvel outil de démocratie participative est fait pour vous. Pendant 1h, Pierre-Jean Zannettacci et Sheila McCarron répondront en direct et échangeront avec vous sur les sujets qui vous interpellent.

Vous n’êtes pas disponible sur ce créneau ?
Vous avez la possibilité de poser d’ores-et-déjà votre question par mail à : communication@mairie-larbresle.fr
Une réponse vous sera apportée pendant ce temps de dialogue.

A vos agendas : vous avez rendez-vous avec vos élus jeudi 21 décembre de 12h à 13h !

Début : Jeudi 21 Décembre 2017 à 12:00
Fin : Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:00