Soirée des Voeux

2018, une année infiniment positive

Une nouvelle année s’ouvre à nous.
Une page blanche qu’il nous appartient de rédiger avec nos valeurs, nos projets, nos espoirs et les imprévus que la vie sème sur nos parcours.

Je vous souhaite qu’elle soit la plus douce possible et qu’elle ouvre nos coeurs à la tolérance, la générosité, le respect… Pour qu’ensemble nous façonnions un monde plus juste, plus humain et chaleureux.

Elus et agents de la mairie de L’Arbresle oeuvrent chaque jour dans ce sens, afin de vous apporter un service public performant et à votre écoute, tout en optimisant les dépenses, et en essayant quotidiennement de se réinventer pour s’adapter à vos attentes et aux évolutions de notre société.

Avec l’ensemble du conseil municipal, nous aurons le plaisir de vous accueillir samedi 6 janvier à 17h à la salle Claude Terrasse pour vous présenter nos voeux de vive voix.

Un temps fort dont nous avons souhaité changer la formule cette année : nous vous convions en fin d’après-midi pour un moment festif et convivial, plus proche de vous.

Une cérémonie renouvelée dans la volonté de faciliter les échanges et démarrer l’année du bon pied, avec optimisme et au son des sixties, grâce à Nancy Rose & Pitt Jam, un duo rétro qui fera swinguer notre soirée.

Nous espérons avoir la joie de vous y retrouver.

Pierre-Jean Zannettacci,
Maire de L’Arbresle