Saison culturelle : Et Hop ! Bach Hip Hop

DUO POUR VIOLONCELLISTE DE CONSERVATOIRE ET DANSEUR DE RUE.

Compagnie Lézard Dorés - Musique & Danse

Vendredi 12 janvier à 20h30 à la salle Claude Terrasse. A partir de 5 ans. Durée : 50 min.

Avec : Fabrice Bihan violoncelliste et David Rodrigues danseur et chorégraphe
Mise en scène : Patrick Peyraud
Lumière : André Belgrand

Hip-hop et Jean-Sébastien Bach, qui aurait pu penser qu’un tel alliage puisse être si convaincant ?

Le violoncelliste Fabrice Bihan et le danseur hip-hop David Rodrigues se retrouvent sur une piste circulaire pour un surprenant duo de poésie. La rencontre, improbable et anachronique, de deux disciplines qui rentrent pourtant comme par magie en adéquation parfaite.

D’un côté la musique savante des Suites pour violoncelle de Bach, qui s’appuie au départ sur des rythmes populaires dansés de pays européens. De l’autre, la gestuelle rythmique et la créativité impulsive de la danse urbaine, toute aussi révolutionnaire.

La fusion des deux styles offre une performance en perpétuel mouvement et fabrique un monde onirique unique.

Renseignements et billetterie :
Médiathèque 04 74 01 57 55 ou Mairie 04 74 71 00 00
www.billetreduc.com
ou sur place le soir du spectacle

Tarifs :
A l'unité plein tarif : 12 € - A l'unité tarif réduit* : 9 €
Abonnés plein tarif : 10 € - Abonnés tarif réduit* : 7 €

*Tarif réduit : s’applique aux moins de 26 ans, aux demandeurs d’emploi, aux familles nombreuses, aux personnes non imposables, aux comités d’entreprises et groupes à partir de dix personnes sur présentation d’un justificatif. Réservations et abonnements à la médiathèque ou à la mairie. Les abonnements ne peuvent être souscrits le soir des spectacles.

Crédit photo : Gilles Aguilar

Début : Vendredi 12 Janvier 2018 à 20:30