Samedi 10 février, c’est le carnaval de L’Arbresle !

Rejoignez-nous à partir de 14h30 dans le cadre vert et arboré du parc du Souvenir Français (en dessous de la mairie), pour un après-midi de fête !

Accueillis en musique, les enfants seront invités à entrer dans la danse grâce à la mini boum animée par DJ Sam.
Avis aux jeunes chanteurs, danseurs, rois et reines de la piste : ce bal gratuit est pour vous !

A 15h, au son des percussions de la Tribu Bouge Tes Pieds, rejoignez la parade colorée qui entraînera L’Arbresle dans une vague de bonne humeur !
Parcourant le centre-ville pour permettre à chacun d’admirer les beaux déguisements, les sourires radieux, les mines réjouies, elle nous conduira de nouveau jusqu’au parc.

Pendant qu’un goûter sera offert à tous les participants, DJ Sam reprendra ses platines pour un bal ludique et interactif : wii dance, karaoké, blind test et de nombreux jeux surprises sont prévus !

Toutes ces animations seront proposées gratuitement... Alors, petits et grands, à vos déguisements !

En cas de pluie, les animations seront maintenues et se dérouleront sous le préau de l’école Lassagne (Place Pierre-Marie Durand, au-dessus de la mairie).

BONUS Samedi 10 et dimanche 11 février : animations en centre-ville !

La mairie de L’Arbresle invite tous les enfants à devenir des aventuriers dans un parcours aventure ou des explorateurs au coeur
de la structure gonflable Monsieur Pingouin !
Rendez-vous place Sapéon et place de la République de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Début : Samedi 10 Février 2018 à 14:30
Fin : Samedi 10 Février 2018 à 17:30
Lieu : Parc du Souvenir Français (en dessous de la mairie)
Adresse : Rue Gabriel Péri 69210 L'Arbresle