Octobre Rose : le cancer du sein, parlons-en !

La commune de L’Arbresle se pare de rose et participe cette année encore à la campagne nationale « Octobre Rose » (information et sensibilisation sur le cancer du sein et son dépistage) aux côtés de nombreux partenaires : la Ligue contre le cancer - comité du Rhône, Adémas 69, l’Association des Commerçants et Artisans du Pays de L’Arbresle, l’Office Municipal des Sports, GAL’A, l’Union Arbresloise et le cinéma « Le Strapontin » de Sain Bel.

Un programme étoffé vous est ainsi proposé :

L’objectif de cette campagne « Octobre Rose » est de sensibiliser l’opinion publique au cancer du sein tout en gardant un message d’espoir : lutter contre le cancer, c’est avant tout lutter pour que la vie continue, et avec elle, la joie de vivre.

Yvette Fragne
Adjointe déléguée aux affaires sociales

Les sommes récoltées seront reversées à la Ligue contre le cancer et à Europa Donna Forum France.

Début : Mardi 02 Octobre 2018 à 15:00
Fin : Vendredi 12 Octobre 2018 à 22:00