Mairie de l'Arbresle > Actualités > SPECTACLE : LE VOYAGE D'ULYSSE

Actualité du : Mercredi 27 Mars 2024 à 12:18

Vendredi 12 avril
 à la salle de La Passerelle à Lentilly

"A la fin de la Guerre de Troie, tous les rois grecs reprennent leurs bateaux et chacun se dirige vers son royaume. Ulysse rentre à Ithaque avec tout son équipage. C’est le début d’une longue errance en mer, de Charybde en Scylla, à la merci des vents, des monstres et des dangers. Ce voyage extraordinaire va conduire Ulysse au-delà de ses limites et l’amener à questionner sa mesure, à affirmer son humanité".

Tout public à partir de 6 ans
Durée : 1h
Compagnie du Vieux Singe

Tarif abonné : 7 €
Plein Tarif : 10 €
Tarif réduit* : 8 €

Réservez vos places ici > Le Voyage d'Ulysse - cie du Vieux Singe - La Passerelle - Billetterie officielle (mapado.com)

Ce spectacle est co-organisé par les communes de L'Arbresle, Saint- Germain-Nuelles et Lentilly et sera également proposé aux élèves de CM1, CM2 et 6e des 3 communes dans le cadre de L'école du Spectateur.

* Le tarif réduit s’applique : aux moins de 26 ans, aux familles nombreuses (à partir de 3 enfants de moins de 18 ans), aux groupes à partir de 8 personnes, aux bénéficiaires des minimas sociaux, aux demandeurs d’emploi, aux abonnés des Saisons Culturelles de Bully, L’Arbresle et Saint Germain Nuelles, sur présentation d'un justificatif.