Mairie de l'Arbresle > Ma mairie > Publications > Bilan de mi-mandat 2020-2023

Bilan de mi-mandat 2020-2023

Déjà 3 ans d’action

L’équipe municipale vous propose de consulter son bilan de mi-mandat : l’occasion de faire le point sur les projets et les réalisations de vos élus et des services de la commune de L’Arbresle.

Madame, Monsieur,

À mi-parcours du mandat que vous nous avez confié, j’ai souhaité faire un premier bilan des actions que nous avons menées depuis trois ans.

Élus au moment où la crise sanitaire éclatait, nous avons dû dès le début de mandat nous adapter, rassurer, accompagner, sécuriser, et revoir nos priorités et nos façons de fonctionner.

Je tiens ici à souligner l’engagement exceptionnel à nos côtés de tous les agents de la ville, dont le sens de la collectivité et du service public n’a jamais été pris en défaut.

Malgré cette crise, nous n’avons pas perdu de vue notre projet.

Nous travaillons chaque jour à faire de L’Arbresle une ville responsable, agréable, durable, connectée et à l’écoute, vivante, solidaire et dynamique. Nos engagements se concrétisent progressivement, comme vous pourrez le constater dans ces pages, dans le cadre municipal comme dans celui de la communauté de communes du Pays de L’Arbresle pour les compétences qu’elle porte.

Ce bilan n’est pas de l’autosatisfaction.

Il permet à chacun de mieux comprendre les avancées, réalisées sans augmentation de la pression fiscale communale.

Nous suscitons des occasions régulières de dialoguer avec vous.

Grâce à ces échanges et à d’autres indicateurs, nous évaluons la pertinence des politiques déployées sur notre territoire et les ajustons à vos attentes.

Il reste des choses à faire d’ici 2026. La motivation de mon équipe demeure pleine et entière, nous continuerons à nous investir à votre service et pour L’Arbresle.

Bien sincèrement,

PIERRE-JEAN ZANNETTACCI

Maire de L’Arbresle

Président de la CCPA