Mairie de l'Arbresle > Actualités > Evénement : la commune de L’Arbresle accueille le parc assistance du Rallye de Charbonnières !

Actualité du : Mercredi 10 Avril 2024 à 11:04

Pour la troisième année consécutive notre commune accueille l'épreuve nationale du Rallye Rhône – Charbonnières, du 19 au 21 avril 2024, au stade municipal.

La commune de L'Arbresle est partenaire de cette manifestation et accueillera au stade le parc assistance de la course où les véhicules, les concurrents et leurs équipes techniques viendront stationner entre deux "spéciales".

L'occasion pour les Arbreslois de voir de plus près les belles mécaniques engagées dans la compétition.

Infos pratiques :  L'accès au stade sera exclusivement piéton à partir du mercredi 17 avril à 12h jusqu'au samedi 20 avril à 23h. Nous vous invitons à prendre vos dispositions et précautions pour stationner sur les autres parkings disponibles de la commune.

Buvette et petite restauration sur place.

Pour en savoir plus : https://lecharbo.fr/