Mairie de l'Arbresle > Actualités > Carnaval municipal de L' Arbresle 2024 !

Carnaval municipal de L' Arbresle 2024 !

Actualité du : Mardi 16 Avril 2024 à 14:42

Rendez-vous samedi 4 mai à 15h30 au Val des Chenevières pour le départ du défilé du carnaval municipal 2024 ! Pour l'occasion, arborez vos plus beaux déguisements sur le thème du sport, thème incontournable en cette année olympique. Suite au succès de la précédente édition, cette festivité a de nouveau été organisé en partenariat avec les associations de parents d'élèves, les écoles publique et privée ainsi que la MJC de L'Arbresle. Char décoré, défilé en musique au rythme de deux batucadas, structure gonflable mais aussi délices sucrés et salés à l'arrivée place Sapéon, vous promettent un après-midi réussi !

Au plaisir de vous retrouver pour cette belle journée de fête !

Evènement gratuit !

(Repli salle Claude Terrasse en cas de pluie)

* Illustration réalisée par les élèves de l'école Dolto-Lassagne, âgés entre 6 et 10 ans, inscrits au temps périscolaire animé par Anne Bastit