Expo quizz "Vivre en société, parlons-en !"

Vivre en société, c’est une condition que nous partageons tous, à l’échelle de la famille, de l’école ou du pays. Cette société s’organise autour de règles communes qui s’imposent à tous, au-delà des différences. Comment s’organise la vie en société ? Quelles particularités a la société française ? Etre ensemble et différents ? Un monde ouvert ? Comment participer à la vie en société ?

Par un jeu de questions/réponses, cette expo-quiz vous permettra d’enrichir vos connaissances, d’échanger et de débattre avec les autres. Cette exposition se tiendra en même temps que le spectacle Quatre-vingt-treize, qui revient sur l’instauration de la République en France.

Exposition organisée par les associations AIME et Le Moutard.

Entrée libre aux heures d'ouverture de la médiathèque

Horaires de la médiathèque de L'Arbresle :
Mardi : 15h - 18h
Mercredi : 10h - 18h
Jeudi : 15h - 18h
Vendredi 10h - 12h30 et 15h - 19h
Samedi : 10h - 12h30 et 14h - 17h

Renseignements : Mairie de L'Arbresle - Amélie Hernando, Chargée des expositions - 04 74 71 00 00

Début : Mardi 24 Janvier 2017 à 15:00
Fin : Vendredi 10 Février 2017 à 19:00