Mairie de l'Arbresle > Actualités > Chantier Ville Vie Vacances, c’est reparti !

Chantier Ville Vie Vacances, c’est reparti !

Actualité du : Dimanche 06 Janvier 2013 à 00:00

Mairie de L’Arbresle : Chantier Ville Vie Vacances, c’est reparti !
Un chantier Ville Vie Vacances de type «espaces verts» est programmé du 4 au 7 mars 2013.
Les jeunes Arbreslois de 14 à 17 ans, intéressés pour participer à ce chantier, sont invités à venir retirer un dossier de candidature au Point Information Jeunesse à partir du mardi 22 janvier. Ce dossier est à rapporter au PIJ, dûment complété, avant le mardi 12 février. Les candidats seront ensuite conviés à un entretien.

Les chantiers Ville Vie Vacances permettent à 6 jeunes de recevoir une gratification en numéraire et/ou en nature pour réaliser leurs projets. Ce premier chantier de l’année est proposé en partenariat avec le Secteur Jeunes de la MJC et permettra aux jeunes participants de financer en partie ou en totalité des «projets loisirs» portés par le Secteur Jeunes. Les partenaires de ces chantiers jeunes sont le Département du Rhône, la MJC, l’OPAC, la Mission Locale et le Point Information Jeunesse.

Pour toute information supplémentaire (indemnisation, horaires...), merci de vous adresser au PIJ situé au-dessous du parc, dans les bâtiments de la Mairie. Renseignements au 04 74 72 02 19 ou pij.larbresle@mairie-larbresle.fr.