Mairie de l'Arbresle > Vivre > Mon cadre de vie > Déplacements > Comment venir à l'Arbresle

Comment venir à l'Arbresle

En voiture

• Par la RN7 qui vient de Roanne et Tarare
  • Par la RD 389 qui vient de Sainte-Foy-l’Argentière
  • Par l’autoroute A 6 (Paris / Lyon) : sorties n°32 Anse ; n°33 Dardilly-Limonest
  • Par l’autoroute A 89 (Bordeaux-Lyon) : sorties n° 35 Tarare Est ; n° 36 L’Arbresle ; n°37 Pont de Dorieux ; n°38 Lentilly

Distances : Paris est à 465 km, Lyon à 25 km, St Etienne à 85 km, Marseille à 335 km, Genève à 170 km, Grenoble à 135 km.

En train
Chemin de fer : TER et Tram-Train

• Ligne n° 22 Sain-Bel - L'Arbresle - Tassin - Lyon : arrêts à Lentilly Charpenay, Lentilly, Fleurieux sur L'Arbresle, L’Arbresle et Sain-Bel
  • Ligne n° 24 (Clermont) - Roanne - Lyon : arrêt à L’Arbresle

Consulter les horaires sur www.ter.sncf.com/rhone-alpes

En autocars
Les cars du Rhône

• Ligne régulière n° 16 Lyon / Tarare / Cours la Ville. Arrets (Lentilly le grand chemin, Fleurieux Servy, L'Arbresle gare SNCF, Bully le Treve)
  • Ligne régulière n° 41 Saint Pierre la Palud / L'Arbresle.Arrets (Chevinay : cimetière, Saint Pierre la Palud : Pont St Bonnet, vieux bourg, le Mas, Centre, la Madone, Sourcieux Les Mines : la Batie, la Garenne, le Bourg, Eveux : place du Maronnier, rue de la Comète et L'Arbresle :gare SNCF)
  • Ligne régulière n° 42 Aveize / L'Arbresle.Arrets (Bessenay la Brévenne, Savigny : La Rochette, le Penon, Sain Bel : Mairie, les Ragots ; L'Arbresle : Les martinets, Le parc, garce SNCF, Sourcieux Les Mines : Les Mines, Les Roches, La Garenne, Le Janot ; Lentilly : Le Guéret, La Rivoire, Le Poirier)
  • Ligne régulière n° 56 Bully / L'Arbresle. Arrets (Bully : le Vieux Four, La Salette, Le Trêve, rue de France et L'Arbresle : Route de Paris, gare SNCF, Place de la République)
  • Ligne régulière n° 57 Bessenay / L'Arbresle. Arrets (Bessenay : Bourg, ZA les Garelles, La Brévenne, Savigny : La Rochette ; Sain Bel : Mairie, quai de la Brévenne, Les Ragots et L'Arbresle : Les Martinets, Le Parc, gare SNCF, rue du Four à Chaux, Collège des 4 Vents)
  • Ligne régulière n° 58 Savigny / L'Arbresle. Arrets (Savigny : Place des Rosiers, allée du Tivano, centre nautique, L'Arbresle: Centre commercial, gare SNCF )
  • Secteur de transport à la demande TAD Pays de L'Arbresle

Le service de transport à la demande (TAD) est proposé pour accomplir des déplacements locaux, ou pour rejoindre une correspondance avec d'autres lignes de transport ou avec le réseau ferroviaire. Le fonctionnement d'un service de transport à la demande est activable sur réservation téléphonique.

Consulter ou télécharger les fiches horaires sur www.carsdurhone.fr

Renseignements du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h au 0 800 10 40 36 (N° Vert ® - Appel gratuit)