Mairie de l'Arbresle > Actualités > Route des Orgues du Beaujolais

Route des Orgues du Beaujolais

Actualité du : Mercredi 05 Juin 2013 à 12:27

4e édition en 2013

La commune de L’Arbresle et l’Office de Tourisme du Pays de L’Arbresle sont partenaires de la Route des Orgues du Beaujolais, alliant patrimoine, richesse culturelle et créativité festive sur fond d’un territoire local.
Ainsi, 5 à 6 concerts de musique baroque et classique se dérouleront en octobre à Amplepuis, Villefranche, Beaujeu, Thizy et L’Arbresle.

Dans notre commune, cette soirée inédite se tiendra le samedi 12 octobre à 20h30. Le concert sera axé sur l’œuvre de J.S. Bach avec Carine Clément à l’orgue et Manuel Fillat au saxophone.

Tarif : 13€/personne (gratuit jusqu’à 12 ans)

Réservations et renseignements :
• Office de Tourisme de L’Arbresle ; tél. 04 74 01 48 87 ; ot.paysdelarbresle@wanadoo.fr
• Office de Tourisme de la Haute Vallée d’Azergues ; tél. 04 74 03 13 26 ; othva@orange.fr

Site internet : /public/old_actus/routedesorguesdubeaujolais.com

D’autres concerts d’orgue sont prévus à L’Arbresle !

Vous aviez apprécié le concert inaugural de l’orgue restauré de L’Arbresle ou vous souhaitez découvrir cette musique majestueuse ?
Deux concerts en l’Eglise de L’Arbresle précèderont le festival d’octobre :
• le samedi 20 juillet à 20h30 : concert d’Energéïa (orgue + chants).
• le samedi 31 août à 20h30 : concert d’orgue par Jean Dominique Abrell.

Réservation et renseignements : Médiathèque de L’Arbresle
tél. 04 74 01 57 55 ;