Mairie de l'Arbresle > Actualités > Appel à candidats artistes et artisans !

Appel à candidats artistes et artisans !

Actualité du : Vendredi 28 Juin 2013 à 00:00

Exposition « Passion et Savoir-faire » :
Appel à candidats artistes et artisans !

Organisée depuis 10 ans par la mairie de L’Arbresle à l’occasion des Journées du Patrimoine, cette exposition met en valeur la création artistique et artisanale en tant que patrimoine vivant.

Dans un cadre convivial et d’échange avec les visiteurs, artistes et artisans du canton et du département exposent des œuvres issues de leur passion et leur savoir-faire et procèdent à des démonstrations.

Pour l’édition 2013, l'exposition « Passion et Savoir-faire » se déroulera sur deux jours, les samedi 14 et dimanche 15 septembre, dans la salle d’exposition de la médiathèque.

La superficie de cette salle étant inférieure à celle de la Salle Claude Terrasse habituellement utilisée les années précédentes, la sélection privilégiera les participants qui souhaitent proposer des démonstrations et ateliers.

RECHERCHE PASSIONNES ET CREATEURS EN TOUT GENRE (sculpture, poterie, bijoux, couture, vannerie, photographie, collectionneur…)

Amateurs et professionnels qui souhaitez faire connaître votre passion et votre savoir-faire ? Retirez une fiche d’inscription en mairie ou téléchargez-la en cliquant ici.

Nous attendons vos retours avant le samedi 6 juillet !

Contact : Valentin Gerdil 04.74.71.49.64 / 06.08.89.37.84 / va-gerdil@mairie-larbresle.fr

Ensemble, dessinons le visage créatif de L’Arbresle !